Search This Blog

Saturday 30 May 2015

Pièce de théâtre "Selfie"

Pièce de théâtre "Selfie"

1) Je connais maintenant que les persones ont 3 parties de leurs personnalités; qui le personne est vraiment; qui le personne est devant les autres; et qui le personne veut être. 

2) Si j'étais Chris, je n'aurai pas buvé tout l'alcool au partie. Si j'étais Lili, je n'aurais pas organisé la partie parce que ça n'a pas vraiment fonctionner.

3) Je suis un personne qui aime les activités plutôt calme ou besoin la concentration. J'aime lire, être dans la nature, et dessiner. Mais j'aime aussi les sports, qui besoin la consentration.

4) Devant les autres je fait beaucoup de blagues pour que les personnes rirent.

5) J'aime qui je suis, mais je veux faire moins de blagues avec les amis pendant les temps quand je droit faire le travail (comme en classe)


6) Les pièces de théâtre ne sont pas mes choses préféré, mais l'on de "Selfie" était bon.

No comments:

Post a Comment