Search This Blog

Wednesday 27 May 2015

Le dialogue du conditionnel présent avec les exemples des six moyens d'ustilisation, 300 mots minimum

Dialogue #3

Ethyn(-)

Connor(=)

-Je voudrais jouer les jeux de videos!!!!

=Non

-Mais je veux!!!!!!

=Je dit non!

-Pourquoi pas!?

=Tu pourrais jouer les jeux de vidéos quand tu finis les devoirs et mange tes légumes


-Je te n’aime pas

=Ne dis pas ca à moi, je suis ton père! Je demande du respet!

-Tu est méchant


=quesce que j’ai te juste dit! Tu ne pe pas parlé a ton père comme ça!

-Tu est stupide!

=Non, tu est stupide!

-tu serais mort

=esce que sa cést un menace?

-Non, je veux jouer COD ghost


=Non, cette jeu est stupide


-Tu est stupide!


=Arrette, si tu mangerais tout les légumes je te  leserrais faire ce que tu veut


- Je mangerais mes légumes quand les couchons voleraient


=Pourquoi esce que tu n’aime pas le légumes?!?


-Parce que j’aime seulement le mountain Dew et dortiros


=Non, sa se nai pas bonne pour toi.


-tu n'est pas bonne pour moi


=d'accord, je pertirais!


-Moi aussi


=k bye


- bie



No comments:

Post a Comment