Search This Blog

Monday 3 November 2014

Credo écrit - 300 mots minimum

Mon Crédo
  Classe: Fral 9                                                          – Par Connor Mullin


   Mes responsabilités dans la classe de M. Tan sont que je doit travailler fort et bien écouté. J'ai aussi

la responsabilité de travailler bien avec les groupes.

    Dans la classe je crois qu'il faut comporter bien avec les autres personnes. Je crois qu'il faut bien

parler à propos de l'école et les enseignants. Je pense que je me comporte bon avec M. Tan et je vais

essayer à travailler fort.

     Je crois aussi qu'il faut donner le respect à tout le monde.  Je pense que le respect est un sentiment

de profonde admiration pour quelqu'un ou quelque chose provoquée par leurs capacités, qualités ou

réalisations. Je crois que le respect est un cadeau que je donne à tout le monde.

    Pour résoudre les conflits ça nécessite la capacité de réduire rapidement la stresse et apporter vos

émotions en équilibre.

     Ce que je peux faire pour avoir le succès dans la classe est de faire les devoirs avant qu'il faut le

soumettre, et écouter et rester concentré.

   Si vous avez la pensée positive et une bonne attitude, ça va mieux pour votre bien-être

psychologique et vous aider à mieux faire face dans des situations stressantes lorsque vous travaillez.

Pour avoir un attitude positive du doit n'avoir pas de stress et tu doit relaxé pour avoir un attitude

positive. Mais, tu ne peux pas relaxer si tu a les devoirs alors tu doit finir les devoirs avant relaxé.

    Les types de comportement qui n’est pas favorable pour l’apprentissage dans la classe est si tu

n'écoute pas et tu ne travaille pas fort vous ne réussirez pas à l'école.

    Mes buts pour la classe de M. Tan est d'avoir un A, mais un B suffira. Pour obtenir ces objectifs à la

classe de M. Tan sont de terminer sur mes devoirs à temps, écouter, travailler dur, et d'appliquer un

effort supplémentaire.

No comments:

Post a Comment