Search This Blog

Monday 3 November 2014

BuddyPoke - paragraphe écrit - 10 choses que tu as fait en été au P.C. et à l'imparfait

Bonjour, je vait te dire dix chose que j'avais fait cette été

1) J'ai vu beaucoup de filme dans les theatres comme le filme Guardians of the galaxy et Dawn of the planet of the Apes que j'ai vu avec mon ami Tory.

2) J'ai fait beaucoup du camping avec mon famille et les amis de mon pére.

3) J'ai aidé a créé une filme avec l'ami de ma mére, et j'ai aidé avec les flèche sonore et les autres chose.

4) J'ai fait du paintball a le fête de Keaghan.

5) Mon oncle, ma aunte et mon cousin avaient venu d'Angleterre. Quand ils avaient visiter nous allons au whistler, vancouver, victoria et d'autre places.

6) J'ai refait mon chambre. Maintenant j'ai un canapé et un gros télé pour jouer sur mon Xbox. Et les mours sont gris aussi.

7) Pendant l'été j'ai dormir au 11:00 heure preseque toujours.

8) Pendant l'été j'ai regarder a Youtube beaucoup.

9) J'ai appris comment construire un PC.

10) Mon pére a fait du parachutisme.

No comments:

Post a Comment