Search This Blog

Wednesday 17 December 2014

La gastronomie française

Par: Connor Ethyn Nathan

Ethyn picks up a phone and calls Nathan (The pizza guy)

Ethyn: Bonjour, est-ce que tu as du pizza? Est-ce que je peux avoir un réservation?

Nathan: Non pas de réservation, mais pour la petit déjeuner nous donne la pizza, pour la déjeuner nous donne la pizza, pour le dîner nous donne aussi de la pizza, et pour un apéritif nous donne de la pizza. 

Ethyn: Et pour un hors-d'oeuvre?

Nathan: Nous donne de la pizza.

Ethyn: Et dessert?

Nathan: Pizza.

Ethyn: Okay, pourrais j'avoir un eau plate s'il vous plait? Dans mon entrée est-ce que je peux avoir du pizza avec des crudités de dans?

Nathan: Oui.

Ethyn: Est-ce que je peux avoir un homard cru, un steak haché, des pâtes, une carafe, des betteraves, un cornichon, un veau qui est encore vivant et  des amuse-gueule.

Nathan: Nous ne vendons pas sa. 

Ethyn: Okay, ca c'est tous que j'ai besoin merci.

Nathan: Okay, chef nous besoin une pizza.

Connor: Okay, je vais faire frire la pizza, puis griller, et cuire au four, et cuire, et mariner, et mijoter, et couper, et hacher, et émincer, et râper le pizza et puis répéter.

Nathan: Okay?

Connor: Puis je vais transporter le pizza au personne.

Connor gives da pizza to da person

Ethyn: Qu'est-ce que c'est sa!? 

Connor: C'est un pizza!

Ethyn: Mais je demande pour un homard et autres choses. 

Connor: Avez vous voulez ou non?

Ethyn: Okay. voici le addition

Ethyn gives the bill

Connor: Et pour mon pourboire?

Ethyn: NON!

LA FIN










No comments:

Post a Comment